PHOTOGRAPHIE D’ART – Glitches
Glitches – Expérimentations photographiques et paysages altérés
Explorant les accidents photographiques volontaires, la série Glitches de Sebastien Desnoulez déconstruit notre rapport au réel à travers des jeux de surimpressions, de défocalisations et d’expositions multiples. Ces œuvres singulières s’ancrent dans des paysages naturels — arbres, paysages montagneux, lignes de côtes — tout en les distordant avec poésie.
Ces photos d’art en noir et blanc, issues de la démarche Glitches, sont imprimées en tirages fine art et proposées en édition limitée à 12 exemplaires, numérotés et signés. Une série qui brouille les repères pour mieux éveiller le regard et l’imaginaire.
COLLECTIONS
Toutes nos photographies d’art sont disponibles en série limitée de 12 exemplaires, tous formats confondus, numérotées et signées, livrées avec un certificat d’authenticité.
Toutes nos photographies sont disponibles en série limitée de 12 exemplaires, tous formats confondus, numérotées et signées, livrées avec un certificat d’authenticité.
Le tirage Fine Art est posé sur un carton neutre, puis recouvert d’un passe partout blanc biseauté de 7 cm de côté et d’un verre musée, anti-reflet et anti-UV avant d’être encadré par un cadre en alu noir ou en bois (noir, blanc, chêne ou wenge).
Le tirage est contrecollé sur une plaque de Dibond de 2 mm et fixé sur un châssis dans la caisse américaine pour donner un effet de profondeur visuelle.